lundi, août 28, 2006

longue absence

Exceptionnellement, ce blog a connu une assez longue interruption.
De fin mai à fin août, successivement, panne d'ADSL et épuisant bras de fer avec deux fournisseurs d'accès successifs, d'une rare incompétence, incapables de me fournir le service web haut débit souscrit ni de m'expliquer pourquoi - (je découvre au bout de 6 semaines que leurs installations techniques sont situées dans un immeuble voisin du mien, dont le syndic leur refuse l'accès au prétexte de dégradations de parties communes, car ces fournisseurs ont effectués leurs branchements sans autorisation).
Je suis donc pris en otage par cette situation kafkaïenne. Sur ce, la naissance de mon fils Léonard survient mi-juillet (54 cm à la naissance, 3,8kg, magnifique bébé dont je ne posterai pas de photo ici pour protéger son intimité), puis quelques jours de vacances pour faire connaissance avec le nouvel invité, suivi d'un achat d'appartement, travaux, déménagement, et enfin récemment installation de la famille dans des murs neufs du 10ème arrondissement.
Nouveau décor, nouveau fournisseur d'accès, le blog peut reprendre.....